Communiqué de presse – APRÉS et le MRC appellent à voter pour Farida Amrani

Élection législative partielle d’Evry du 25 novembre 2018 : APRÉS et le MRC appellent à voter pour Farida Amrani

Communiqué de presse commun de l’APRÉS et du MRC – lundi 19 novembre 2018
À l’issue du premier tour de l’élection législative partielle d’Evry, le 18 novembre 2018, Farida Amrani, candidate présentée par La France Insoumise, a été placée en tête de tous les candidats de gauche.
La Gauche a besoin d’une députée supplémentaire pour s’opposer à la politique libérale d’Emmanuel Macron et à son écrasante majorité à l’Assemblée Nationale. Les citoyens ont besoin d’une députée qui les défende et porte leurs préoccupations à l’Assemblée nationale.
Désormais, candidate unique de toute la Gauche et des forces de progrès pour le second tour, c’est autour de Farida Amrani que doit se faire le rassemblement pour mettre en échec le candidat de La République En Marche, héritier de Manuel Valls. Ne pas voter et ne pas faire voter pour Farida Amrani dimanche prochain, c’est faire le jeu d’Emmanuel Macron !
Lors du premier tour, l’abstention a été importante. Dimanche prochain : tous au urnes, citoyens ! APRÉS et le Mouvement Républicain et Citoyen vous appellent à voter et à utiliser votre bulletin de vote pour dire « non » à la politique d’Emmanuel Macron.